Terra Incognita, une vocation

C'EST PAR LA COLLABORATION

QUE NOUS ASSURERONS UN FUTUR DURABLE À L'HUMANITÉ

Pendant 16 ans, j’ai travaillé dans des métiers à forte technicité. La performance y est supposée fortement liée au niveau de maîtrise technique et de capacité à innover. Et pourtant, j’ai fait maintes et maintes fois la même constatation : la meilleure technicité possible, même avec une innovation en rupture, ne mène pas au succès plein et entier sans interaction efficace dans un collectif, sans collaboration véritable avec les équipes, la direction, les clients, l’environnement au sens large.

Sans le savoir-être, individuel et collectif qui permet la collaboration, le savoir-faire crée peu de valeur. Sans le savoir-faire de grande qualité, le savoir-être produit peu.

Depuis 2005, je me consacre à promouvoir la collaboration dans ma vie personnelle, dans ma vie citoyenne et dans ma vie professionnelle.

Professionnellement, je me suis donné comme but d’œuvrer pour développer la collaboration sous toutes le formes possibles, comme la source de valeur ajoutée qui permet de progresser durablement et d’atteindre une excellence respectueuse des individus et des relations d’affaires, dans les entreprises et d'autres organisations.

​ C’est ainsi que j’ai fondé Terra Incognita pour rassembler, dans une collaboration fructueuse au service de nos clients, un réseau de partenaires indépendants, mus par cette même vision dans le domaine du coaching, de la facilitation, de la formation et du conseil . Le nom, Terra Incognita, est une façon de marquer notre approche : aider nos clients à cartographier et explorer ses terres inconnues qui existent et ne sont pas encore accessibles.

Terra Incognita intervient comme véritable ensemblier de talents auprès de grandes et moyennes entreprises dont le siège social est principalement en France, en Europe ou aux États-Unis.

En espérant collaborer bientôt avec vous,

                                                                                                                  Martine Bizouard

©2019 par Terra Incognita. Créé avec Wix.com